aboutus

Shenzhen Yajie Environmental Protection Equipment Co.,Ltd

Shenzhen Yajie Environmental Protection Equipment Co.,Ltd
1
Type d'entreprise: Fabricant
Exportateur
Vendeur
Marché principal: l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
International
Marque: AJIEWATER
Nombre d'employés: 80~100
année de création: 2015
Export pc: 50% - 60%
Au sujet de nous
Intruduction

L'équipement Cie., Ltd de protection de l'environnement de Shenzhen Yajie a été établi à Shenzhen, Chine en 2015 avec un capital social de 30 millions. C'est un traitement des eaux usées de intégration de fabriquant d'équipement de protection de l'environnement, une réutilisation reprise de l'eau, une purification d'eau ultra-pure, un dessalement d'eau de mer, un vaporisateur de MVR et une électro-osmose. Il est l'une des entreprises bien fondées dans l'industrie de protection de l'environnement dans le sud de la Chine.

 

La société est siégée à Shenzhen, Chine, adhérant à la politique grande de « servir le pays et de faire face au monde ». La société a un grand choix de technologies domestiques et étrangères de traitement de l'eau, et a des bureaux dans beaucoup de capitales domestiques. Tous les produits sont strictement commandés selon les caractéristiques appropriées dans le système de garantie de la qualité ISO9001, et sont conçus et fabriqués selon l'UE et les normes de qualité nord-américaines. La société fournit l'équipement de traitement de l'eau et les solutions complètes pour plus de 300 industries, telles que l'électricité, le polysilicium, le pétrole, le produit chimique de charbon, le semi-conducteur, la galvanoplastie, en acier, les minerais et l'administration municipale.

 

Nous avions adhéré à la philosophie de développement de la “innovation favorise la technologie, rigoureuse représente la qualité, et l'intégrité crée l'avenir ». Au cours des années consacrées au développement, la recherche, la création et le service de l'industrie de protection de l'environnement, nous avons accumulé une quantité d'expérience d'industrie, de traitement et de production avancée, de mode d'essai parfait, de système de garantie de la qualité parfait et de service après-vente. Elle a établi des relations coopératives fortes avec beaucoup d'instituts et de divisions de design de recherche scientifique, et a les instituts indépendants de conception et de recherche. Elle est l'une des entreprises manufacturières professionnelles avec les modèles, les variétés, les caractéristiques de plat de filtre et les matériaux les plus complets en Chine. Comptant sur la technologie de plus en plus parfaite,

 

Les produits de la société ont absorbé les avis des experts en matière, des ingénieurs et des utilisateurs appropriés de conception, et ont absorbé des technologies domestiques et étrangères avancées de purification et de traitement des eaux usées d'eau dans la conception de produits pour améliorer plus loin l'équipement approprié de traitement de l'eau. Après les essais à point fixe approfondis, le traitement réussi de différentes sources d'eau prouve que les diverses séries de notre société de produits ont la conception unique de structure, l'opération simple, la performance des produits fiable et la qualité, opération stable, et répondent à des normes de conception et à des besoins des utilisateurs. Et constamment améliorez et renforcez la gestion interne, établir un système de garantie de la qualité complet, et sans interruption présenter et favoriser les modèles et les méthodes de gestion scientifiques et avancés,

Service

L'équipement Cie., Ltd de protection de l'environnement de Shenzhen Yajie est un du professionnel fabrique avec spécial dans l'équipement d'osmose d'inversion,

Plante aquatique saumâtre, usine de dessalement d'eau de mer, équipement d'ultra-filtration, système de purification d'E D I, produits d'acier inoxydable, etc.….

 

Et jusqu'ici, la majeure partie de notre produit a les brevets et le certificat

 

Notre service d'avantage :

1. Nous avons notre propre équipe se développante et concevante, qui assurent nos propres produits technologiques et innoative pour des clients ! ! !

2. Nous sommes fabrication, usine, ainsi nous avons la capacité de la production en série

3. Nous avons plus de 15 ans d'expérience dans cette industrie

4. Nous employons le fournisseur de marque le plus célèbre, utilisons le meilleurs matériel et accessoires.

5. Notre ingénieur ont plus de 20 ans d'expérience dans cette industrie

 

 

Garantie de la qualité

1. Ce projet est un projet clés en main, tout l'équipement et des matériaux requis dans le projet entier seront fournis par notre société.

2. Notre société est responsable d'assigner les ingénieurs professionnels au site pour l'installation et l'élimination des imperfections, formation technique complète de conduite, expliquant le détail des dessins techniques, des principes de fonctionnement, techniques l'organigramme, les manuels d'exploitation etc. Après la formation, les opérateurs

peut entièrement comprendre les techniques du système entier. Ils peuvent trouver le défaut général du système et faire l'entretien.

3. A un certain nombre de certificat de brevet de technologie de traitement de l'eau et

le C E et I S O 9 0 0 1 certifications, la société a les ingénieurs principaux avec plus de 20 ans d'osmose d'inversion

 

Service après-vente :

1. À partir de la date de l'installation d'équipement est la garantie complète et libre pendant 12 mois, projets d'outre-mer depuis la garantie d'usine de la date de 18 mois

2. La période de garantie des problèmes de produit, le vendeur gratuitement et est responsable des frais de transport

3. Si le besoin d'acheteur au service sur place, les deux côtés parle des choses plus de pour résoudre.

4. Les dommages de catastrophe synthétique ou naturelle provoqués par le vendeur pour fournir l'appui libre de téléphone, pour le service, le vendeur peuvent être appropriés pour imputer le coût

5. Si vous devez prolonger la période de garantie, les deux côtés résolus par la consultation.

Coordonnées

aboutus

Shenzhen Yajie Environmental Protection Equipment Co.,Ltd

Shenzhen Yajie Environmental Protection Equipment Co.,Ltd
1
Business Type: Manufacturer
Exporter
Seller
Main Market: North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands: AJIEWATER
No. of Employees: 80~100
Year Established: 2015
Export p.c: 50% - 60%
About Us
Introduction

Shenzhen Yajie Environmental Protection Equipment Co., Ltd. was established in Shenzhen, China in 2015 with a registered capital of 30 million. It is an environmental protection equipment manufacturer integrating sewage treatment, reclaimed water reuse, ultra-pure water purification, seawater desalination, MVR evaporator and electroosmosis. It is one of the authoritative enterprises in the environmental protection industry in South China.

 

The company is headquartered in Shenzhen, China, adhering to the grand policy of "serving the country and facing the world". The company has a variety of domestic and foreign water treatment technologies, and has offices in many domestic capital cities. All products are strictly controlled in accordance with the relevant specifications in the ISO9001 quality assurance system, and are designed and produced in accordance with EU and North American quality standards. The company provides water treatment equipment and complete solutions for more than 300 industries, such as electricity, polysilicon, petroleum, coal chemical, semiconductor, electroplating, steel, minerals and municipal administration.

 

We have been adhering to the development philosophy of ``innovation promotes technology, rigorous represents quality, and integrity creates the future''. Over the years dedicated to the development, research, creation and service of the environmental protection industry, we have accumulated a wealth of industry experience, advanced processing and production, perfect testing mode, perfect quality assurance system and after-sales service. It has established strong cooperative relations with many scientific research institutions and design departments, and has independent design and research institutions. It is one of the professional manufacturing companies with the most complete models, varieties, filter plate specifications and materials in China. Relying on increasingly perfect technology,

 

The company's products have absorbed the opinions of relevant design experts, engineers and users, and have absorbed advanced domestic and foreign water purification and sewage treatment technologies in the product design to further improve the relevant water treatment equipment. After extensive fixed-point tests, the successful treatment of different water sources shows that our company's various series of products have unique structure design, simple operation, reliable product performance and quality, stable operation, and meet design standards and user requirements. And constantly improve and strengthen internal management, establish a complete quality assurance system, and continuously introduce and promote scientific and advanced management models and methods,

Service

Shenzhen Yajie Environmental Protection Equipment Co., Ltd. is one of the Professional manufactures with special in the reverse osmosis equipment,

Brackish water plant, Seawater desalination plant, ultrafiltration equipment, E D I purification system, Stainless steel products,etc....

 

And so far , most of our product have patents and certificate

 

Our Advantage service :

1. We have our own developing and designing team , which ensure our own technological and innoative products for customers !!!

2. We are manufacture , factory , so we have the ability of mass production

3. We have more than 15 years experience in this industry

4. We use the most famous brand supplier , use the best material and accessories.

5. Our engineer have more than 20 years experience in this industry

 

 

Quality Assurance

1. This project is a turnkey project, all equipment and materials needed in the whole project will be provided by our company.

2. Our Company is responsible for allocating professional engineers to the site for installation and debugging, conducting comprehensive technical training, explaining detail of technical drawings, working principles, techniques flow chart, operation manuals etc. After the training, the operators

can fully understand the techniques of the whole system. They can find general fault of the system and do maintenance.

3. Has a number of water treatment technology patent certificate and through

the C E and I S O 9 0 0 1 certification, the company has senior engineers with more than 20 years of reverse osmosis

 

After-sales service:

1. Starting from the date of the equipment installation is complete, free warranty for 12 months, overseas projects since the factory warranty from the date of 18 months

2. Warranty period of product problems, the seller free of charge and is responsible for transport costs

3. If the buyer need to on-site service, both sides talks things over solve.

4. Man-made or natural disaster damage caused by the seller to provide free telephone support, for service, the seller may be appropriate to charge the cost

5. If you need to extend the warranty period, the two sides resolved through consultation.

Contact Details